Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
24 octobre 2013

3e jour des vacances !!!

Bonjour !

 

Comment allez vous en ce milieu de semaine?

A la maison ça peut aller... les enfants ont enfin compris qu'il fallait ranger pour jouer avec maman !

Hier donc nous avions prévu de faire une aprem jeux et bricolage mais c'etait sans compter sur l'envie de ne pas ranger... 

Finalement ils ont réussis a mettre en ordre mais trop tard...

Mais ouf un bon gouter les a récompenser

 

P1110550

S'en est suivis des jeux libres pour les enfants, un brin de bricoles pour maman, puis est venu l'heure du bain ou ils se sont éclatés !

Les filles s'étant endormis tot sans meme manger, j'ai finis la soirée avec mon grand a regarder des dessins animés :)

Aujourd'hui un tout autre programme mais vous saurez ça ce soir ou demain ;)

 

Mamanaufoyer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité