Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
23 octobre 2013

Planning repas du 21 au 27 octobre

Bonjour !

 

Oui oui je vous entends depuis là ! 

Mais pourquoi nous donne t elle le planning repas depuis le 21 alors qu'on est deja le 23 et qu'habituellement on l'a le dimanche? 

Et bien ma réponse est que j'ai finis les placards et nous n'avons fait les courses qu'hier soir donc voilà...

 

Lundi

Paella

Tarte au fromage 

 

Mardi

Pates et paupiettes

Spaghettis bolo

 

Mercredi

reste des spaghettis bolo

Crudités Croissants blanc de poulet/fromage

 

Jeudi

Cordons bleus Brocolis

Croque mr

 

Vendredi

Poisson en sauce riz

Hamburgers Frites

 

Samedi

Knack Flageolets

Tartiflette maison

 

Dimanche

Choux, pdt et saucisses

Feuilletés savoyard et crudités

 

Et chez vous on mange quoi?

 

Mamanaufoyer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité