Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
24 octobre 2013

4e jour des vacances !!!

Bonjour !!

 

Nous voilà déjà jeudi... Bientot la fin de la 1ere semaine de vacances !

Cet apres midi, la petite faisant la sieste, nous nous sommes installés au salon pour une partie de jeu du Mémory

P1110552

 

Ah la la quels souvenirs ! Ce jeu était à moi enfant et qu'est ce que j'ai pu y jouer !

Du coup nous voila partis

 

P1110553
P1110554
P1110555
P1110556
P1110557

Bon on fait pas gaffe aux mains plein de feutres mdr

P1110558

Et voilà ! Ex Æquo entre maman et mon loulou même si ma puce a bien joué ! D'ailleurs on a fait une seconde partie mais Maman a gagné et les loulous étaient ex æquo!

S'en est suivis d'un super gouter avant de partir chez papy et mamy ! 

P1110559

 

Soirée croque mr avant d'aller au lit il y a 10mins apres avoir fait un puzzle et joué entre soeurs !

 

Et chez vous? Comment s'est passé votre journée?

 

Mamaufoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité