Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
17 octobre 2013

Mercredi, jour des enfants !!

Bonjour !

 

Comment allez vous par chez vous? 

Je m'excuse de ne pas avoir posté hier comme chaque mercredi mais mon post était fait mais j'ai zappé de validé oups !

Du coup je le reprends entièrement !

Hier était une journée rythmée par le rangement surtout qu'à l'approche des vacances et du tri des jouets ce n'est pas une si mauvaise idée !

Bon petite pause quand même pendant que la petite dort...

Les grands ...

P1110243

 

Et maman prépare le gouter ...

P1110244

 

Et chez vous, qu'est ce qu'on a fait?

Mamanaufoyer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bha du coup le gouter il en reste pas ??? zut lolll bises
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité