Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
17 octobre 2013

Des cadeaux à gagner !!!

Bonjour !

 

Juste un petit rappel pour un petit jeu

ça se passe ici

Je change juste un peu les règles, pour participer il suffit juste de commenter le post sur ma page fb 

https://www.facebook.com/mamantesteuse.fr

et le 25 au soir je tierai au sort plusieurs personnes, la 1ere gagnera 2 bons et les suivantes 1 alors n'hésitez pas à participer meme si cela ne vous interesse pas, cela peut se s'offrir ou justement s'en servir pour faire un petit cadeau !

Si vous voulez vous pouvez partager aussi ;)

 

Mamanaufoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité