Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
14 octobre 2013

Bla bla

Bonjour !

 

Aujourd'hui début de la dernière semaine d'école avant les premières vacances scolaires ! Et oui, déjà... 

Il était temps qu'elle arrive, les enfants commencent à être fatigués et il est plus difficile de les réveiller le matin et puis oui moi aussi je resterai bien au lit 30 mins de plus hi hi.

Aujourd'hui comme chaque lundi à la maison c'était journée ménage ! 

Depuis le temps, il faudrait que je me fasse mon emploi du temps pour la maison, j'ai tellement de choses que je voudrais faire... lecture, couture, scrap, cuisine, passer du temps avec chacun de mes enfants... Mais là ouf je vais pouvoir le faire avec les vacances qui arrivent !

D'ailleurs je suis déjà en train de chercher des idées pour les occuper durant ces 15 jours...

Vous en avez vous? 

Et chez vous il y a un planning? 

Bonne semaine !

 

Mamanaufoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou loll ... oui j ai un planning ... enfin j avais avant les travaux loll .. un peu obliger avec les penss .. (c est comme des enfants mdrrrr)<br /> <br /> <br /> <br /> pas facile de tout faire ... et de se tenir au planning<br /> <br /> aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité