Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
4 octobre 2013

Planning repas du 07 au 13 octobre

Bonjour !

 

Oui, oui je sais je suis un peu en avance cette semaine pour le planning mais je l'ai préparé en avance car il va falloir faire quelques courses pour acheter ce qu'il manque donc autant prévoir à l'avance non?

Alors voilà c'est partit 

 

Lundi 07

Carottes Paupiettes

Salade composé Tarte au thon

 

Mardi 08

Flageolets Nuggets

Pizzas

 

Mercredi 09

Pâtes Blanc de poulet

Paella

 

Jeudi 10

Petits pois carottes Cervelas

Bun's Frites

 

Vendredi 11

Rataouille pour maman

Ebly Poissons panés pour les enfants

Gratin de pâtes

 

Samedi 12

...

Salade repas

 

Dimanche 13

...

Hamburgers maison Frites

 

 

2 blancs car si le temps le permet le 12 nous partirons à la journée et donc nous ne mangerons pas à la maison et dimanche je verrai en fonction de l'envie du moment

Et souvenez vous ici je vous ai mis le planning de cette semaine mais il n'y avait rien pour ce weekend donc voici les idées 

 

Samedi 05

Haricots Cordons bleus

Salade comtoise

 

Dimanche 06

Lapin Riz

Croque Mr

 

Voilà, j'espere vous avoir donné quelques idées ! 

Moi j'en ai déjà pour la semaine suivante hi hi 

 

Et chez vous on mange quoi?

 

Mamanaufoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol moi je trouve mon nouveau systeme top car je n'ai plus a demander "qu'est ce qu'on mange?" et mon loulou adore regarder sur le planning ou donner des idées !<br /> <br /> puis ca me permet de varier aussi
L
loll .. en ce moment j ai eu jour le jour ... un peu déborde la fee bises
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité