Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
4 octobre 2013

J'ai tester les papillotes de Maggi

Bonjour !

 

J'ai tester les 

maggi-chiken-papillote-with-herbs-from-provence-34-g-

avec des filets de poulet.

 

Alors tout d'abord c'est super simple !

Il suffit de mettre sa viande dans le sachet, rajouter les herbes, un peu d'eau et mélanger le tout puis fermer le sac et placer dans le plat

P1100909

 

50mins plus tard c'est prêt !

Pas eu besoin de surveiller !

 

P1100910

 

Et voilà plus qu'à déguster !!

P1100911

 

Mmm c'était trop bon !

 

Le plus :

pas besoin de surveiller sa cuisson

Pas de graisse

 

Le moins :

ouah c'est chaud lol

 

Et vous, vous les avez déjà tester?

 

Mamanaufoyer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou non pas tester ... et pas trop envie ... j aime trop mes tites boites a épices loll bises
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité