Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
29 septembre 2013

Planning repas du 30 septembre au 6 octobre

Bonjour !

 

Alors quel temps fait il chez vous? Ici pluie et grisaille, du coup j'en profite pour préparer mon planning repas de la semaine que je viens partager avec vous pour vous donner quelques idées si besoin.

Si on retrouve des menus de la semaine derniere c'est qu'il y a eu quelques changement de derniere minutes, donc je les remets cette semaine.

 

Lundi

Choux fleurs et steaks hachés

Purée et saucisse de Toulouse

 

Mardi

Riz et poissons panés

Gratin dauphinois

 

Mercredi

Carottes et knack

Filet de poulet en papillottes et frites

 

Jeudi

Pomme de terre à l'eau et poisson

Pates et nuggets

 

Vendredi

reste de pates et blanc de poulet

Pizzas

 

Samedi

Haricots verts et cordons bleus

Salade comtoise

 

Dimanche

Lapin et riz

...

 

Voilà...

Hors mis le dimanche soir tout est trouvé je ferai en fonction des repas faient ou non ou de l'envie du moment...

Si cela peut vous aider, tant mieux.

Et n'hésitez pas à donner les votre, cela m'en donnera peut être.

 

Bon apres midi

 

Mamanaufoyer39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!! bises
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité