Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
7 décembre 2013

Couronne de Noel

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, pensons à décorer notre porte d'entrée ou notre mur tout simplement, en créant une couronne de Noel ! 

LA-COURONNE-DE-NOEL-PAR-NATH

 

 

 

Pour cela je vous donne le gabarit d'une étoile que vous pourrez agrandir ou réduire à votre convenance !

Je pense que l'image parle d'elle meme non?

On fait des étoiles dans différents papiers (ou alors les enfants les colorient ) puis on les colles en forme de rond, on ajoute quelques décos genre du houx en papier ou meme du vrai ;) le mot noel ou joyeux noel, ou meme bonnes fetes... enfin en fonction de vos idées biensur et voila un bout de ruban pour la pendre ! 

Voici donc le gabarit

fy2zhc10

Voici aussi quelques couronnes a imprimer pour que les plus petits puissent en décorer une aussi :)

images (1)

images

images (3)

images (4)

Voilà de quoi être occupé un certain temps !

N'hesitez pas à me montrer vos oeuvres si vous en faites j'en serai ravis ! 

Tout comme laisser un petite commentaire je serai heureuse de les lire ! 

 

Mamanaufoyer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité