Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
20 novembre 2013

Porte serviettes à faire avec les enfants !

Bonjour !!

 

Pour continuer dans notre dossier Noel, je vous propose aujourd'hui, une petite activité à faire avec les enfants ! Oui n'oublions pas que nous sommes mercredi et qui dit mercredi, dit jour des enfants !

Ce que je vous propose est tres simple !

Tout d'abord imprimer le gabarit suivant soit sur du papier canson blanc que vous utiliserez en gabarit ou directement sur du papier à motifs ou de simple couleur 

 

patron-anneau_b0i

 

 

Il vous suffit donc de découper le patron y compris les traits à l'intérieur, de le rouler et le fermer grâce à l'ouverture de chaque coté ! 

On peux même rajouter une petite étiquette en guise de porte nom et de la déco et biensur on n'oublie pas la serviette ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité