Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
19 octobre 2013

J'ai testé Nes de Nescafé

Bonjour !!

 

Et bien voilà après une journée de balade rien de mieux qu'un bon petit café !

Alors ni une ni deux, je teste la dosette Nes de Nesacfé au café Mocha carrément chocolat

P1110505Une tasse d'eau chaude plus tard et une dosette vidée on goute ...

P1110506

Verdict de l'homme : moyen le mélange chocolat/café c'est pas son truc

Mon verdict : moi qui ne suis pas trop dosette, je tacherai de gouter l'autre avec du lait et non de l'eau, apres personnellement le "carrément chocolat" je le sens pas on sent un leger gout chocolat avec un mélange de café, bon c'est buvable mais j'en boirai pas 10 d'affilé lol 

 

Et vous, les dosettes c'est votre truc ou vous préférer le vrai café ?

 

Mamanaufoyer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité