Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
25 septembre 2013

Mercredi jour des enfants !!!

Bonjour !

 

Ici n'etant pas encore passé à la semaine à 4 jours et demi, les enfants sont à la maison le mercredi et l'hiver arrivant, finit les jeux dehors, il va donc falloir déborder d'imagination pour les occuper un peu.

Ma nièce fêtant ses 4 ans mardi prochain, je vais profiter que mon grand soit à un anniversaire pour réaliser un petit cadeau avec ma fille durant l'apres midi.

On sait bien que les filles sont coquettes, alors quoi de mieux qu'une petite boite pour y ranger des petits bijoux?

Je m'inspire tres souvent du site

www.teteamodeler.com 

pour trouver des idées de bricolages pour les enfants .

Voici ce que nous allons réaliser

http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/boite/meuble1.asp

 

Je viendrai ce soir vous montrer le résultat :)

N'hésitez pas si vous avez des enfants a parcourir ce site que je recommande vivement il y a une tonne d'idées pour tous les thêmes !

Et vous mercredi enfant rime avec quoi?

 

Mamanaufoyer39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le temps long de voir le résultat!!
K
Chez moi, mercredi rime avec... boulot ! J'aurais bien aimé passer cette journée avec mon pti bout, quand je pourrais faire des activités, c'est avec plaisir que je m'inspirerai de tes idées !
F
Je viendrai voir le résultat ce soir et m'en inspiré pourquoi pas ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Le mercredi c'est sport pour tous !! (courses avec 3 bambins, gym et foot)
N
Hâte de voir cette petite boîte!!
L
Ha oui qu on veut voire !!! lolll bises
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité