Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
13 septembre 2013

Organisation

Bonjour,

 

Etes vous comme moi? A chercher sans arret des idées de repas à faire pour changer un peu et éviter de manger toujours pareil? 

Cette année, résolution de la rentrée, je cherche sur le net ou partout ailleurs, des idées de repas simple (car nous n'avons pas toujours le temps), à petit budget ( car le vie devient de plus en plus cher ) et qui change un peu biensur car les pates tous les jours non merci !

J'ai donc acheté un grand cahier que je vais customiser et le remplir d'idées repas et de recettes pour avoir tout sous la main et je n'aurai plus qu'a piocher dedans pour faire les courses et mes repas à la semaine ! 

Parce que ce blog est avant tout un blog de partage je vous donne dans un prochain article, quelques idées de repas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou c est de bonne idées !! et on en chercher toutes des recettes facile, rapide etc... <br /> <br /> <br /> <br /> regarde ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/categorie-12493631.html<br /> <br /> <br /> <br /> c est sur mon blog il y a qq recette rapide facile .. si tu veux tu peu les prendre .. bises
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité