Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
22 décembre 2013

Nappe

Bonjour !!

 

Aujourd'hui a 2 jours du réveillon, je vous propose une nouvelle idées pour faire participer vos enfants !

Achetez une nappe en papier de couleur claire et laissez les dessinez dessus, coller des coloriages, tamponnez au tampon de noel, coller du scotch décoratif de noel.... laissez leur imagination faire et ils seront fière d'avoir participer à la déco de noel une nouvelle fois !

Cette idée peut aussi se realiser pour le nouvel an, ou les anniversaires !

 

J'espere vous aidez un peu !

 

Mamanaufoyer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité