Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
2 octobre 2013

L'après test des Happys hours d'Yves Rochers

Bonjour !

 

Souvenez vous je vous disais ici avoir profiter des supers promos Yves rochers, et bien voici mon ressentiment sur les produits !

Le vernis 

tip top une belle couleur qui tient bien

 

Le gel douche

Mmmm dommage que je ne puisse pas rester sous la douche 3h j'adore l'odeur de noix de coco !

 

Le parfum 

Il sent très bon et l'odeur tient très longtemps comparé à d'autres où je dois en remettre 2 ou 3 fois dans la journée.

 

Bilan donc plus que positif !!!

 

Mamanaufoyer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité