Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
20 septembre 2013

J'ai testé les "Happy hours" d'Yves Rochers

Bonjour 

 

Comment allez vous chez vous? Ici frisquet et pluie ...

Mais mon facteur m'a apporté du soleil ce matin ! 

J'ai reçu la commande de chez Yves Rocher que j'ai passé mercredi ! 

Quelle rapidité, n'est ce pas? 

Vous allez me dire, mais qu'a t elle tester ! 

Les happy hours vous connaissez? 

Et bien durant un temps limité et même très limité il suffit de passer une commande et dans celle ci Yves Rocher nous offre un produit au choix !

Ni une ni deux, je passe commande via le site mais oups erreur, dommage il est 21h lundi et c'est valable jusqu'à minuit... du coup je contacte Yves Rochers via Facebook... On me répond le lendemain et me disant d'aller sur le site et contacter le service clients, ce que je fais immédiatement...

J'ai une réponse rapide et on me prends quand même ma commande en compte chouette ! 

Elle est enregistrée  mercredi et ce matin déjà dans ma BAL !

 

Voici donc ma commande

P1100696

une eau de parfum à 46e

2 gels douches au monoi à 3.20e l'unité 

1 vernis à ongles à 1.95e

 

Ma commande aurait du me valoir 54..35e ben oui au dela de 15e de commande on ne paie pas les fraise de port c'est cool mais voilà  je n'ai payé que 9.15e !

Mon produit offert l'eau de parfum

j'ajoute un gel douche à mon panier et quelle surprise 1 acheté 1 gratuit ! 

mon vernis et les frais de port de 4e donc au final mes articles ne valent que 5.15e 

C'est pas génial ça !

Il faut savoir que c'est exceptionnellement prolongé jusqu'a minuit et qu'Yves Rochers fait souvent de belles promos et même sans les prix restent tout à fait abordable !

Et vous, vous êtes clients chez eux?

 

Mamanaufoyer39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais cliente, mais ma peau réagit à certains de ses produits, du coup, j'achète du bio sur le net. Bon, moins de promo, mais plus sur pour ma peau sensible !!
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité