Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
16 septembre 2013

Demandes de produits

Bonjour !

 

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici on voit bien que l'automne s'installe déjà, pluie et fraicheur pour commencer la semaine brrr, moi je dis que ça donnerai presque envie de se faire un bon chocolat chaud :)

 

Dans un précédent article je vous parlais de vouloir tester des produits chez moi pour vous donner mon rendu, malheureusement soit les messages ne sont pas encore lus ou alors des réponses négatives, j'espère quand même en avoir quelques unes de positives pour que mon projet se réalise, bon j'attends quand même des nouvelles de certains :)

Mais je suis preneuse de bonnes adresses ;)

 

Sinon je vous ai parlé ici  d'un bon plan et d'une commande passée, malheureusement rupture de stock et donc je ne recevrai rien, dommage !

J'espere recevoir de bonnes nouvelles dans la semaine !

Mamanaufoyer39

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité