Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien d'une maman ordinaire
13 septembre 2013

Partenaires tests

Bonsoir 

 

Aujourd'hui j'ai envoyé plusieurs mails et messages sur facebook pour trouver des entreprises ou autres qui serai interessés pour m'offrir des produits à tester en échange de pub pour eux sur ce blog.

J'ai déjà eu quelques réponses, certaines négatives, d'autres positives et d'autres en attente...

J'espère que ce petit projet prendra forme car même si ce sont des échantillons je ne suis pas contre, il est toujours interessant de tester des choses que l'on ne connait pas et puis je trouve sympa mon idée, non?

Je vous en dirai plus dès que j'aurai davantage d'informations, sur ce bonne soirée, ici c'est tentative d'endormissement de ma tribu et c'est loin d'être gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien d'une maman ordinaire
  • je suis l'heureuse maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de bientot 4ans et 14 mois. Au fil de ce blog je vous ferai partager pleins de choses concernant le quotidien d'une maman au foyer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité